Audax Avocats
Des services juridiques sur mesure pour les startups, entrepreneurs et PMEs.

Produits

Contrat de services: Designer Graphique

Contrat de services: Designer Graphique

199.00 249.00

Vous avez conquis Photoshop (plus ou moins - qui juge, je veux dire si ça a l'air bien alors ça a l'air bien!)
Après avoir tenté de faire savoir à tous que tu es maintenant en affaires et disponible pour créer des designs, tu es excité mais un peu nerveux car tu anticipes un énorme problème... les clients peuvent être têtus. 

Comment te protégeras-tu lorsque ces clients reviendront vers toi, en disant que ta conception n'était pas ce qu'ils voulaient?
Ou que feras-tu de la cliente qui hésitait à aller de l'avant pendant des mois ce qui a fait en sorte que tu as manqué des opportunités faute d'avoir peur qu'elle dise "go" et que tu sois soudainement submergé de projets?

Obtiens le modèle de contrat approuvé par tes influenceurs et graphistes préférés.

Langue:
Acheter en prévente - livraison max 30 jours

À propos du contrat

Un contrat fait sur mesure par des avocats qui offre:

Le choix de conserver ou de donner le droit d'auteur sur les dessins que vous créez pour les clients
Aucun jargon légal incompréhensible - comprenez votre propre contrat et sentez vous comme un pro quand vous l'expliquez aux clients
Une liste de tous les frais que vous devez facturer, afin que vos clients sachent ce qu'ils obtiennent (et quand ils ont besoin de vous payer!)
Une section qui parle de ce qui se passe lorsque le client prend une ÉTERNITÉ pour effectuer le suivi au niveau des révisions à effectuer ou disparaît pendant un certain temps parce que vous avez mieux à faire que de l'attendre.

Ce qui est inclus:

  • Un aperçu des services que vous fournissez
  • Un plan de paiement avec des dates suggérées
  • Clause de retard, au cas où votre client manque ces paiements
  • Clause de confidentialité 
  • Une section sur qui possède la propriété intellectuelle que vous créez, avec la possibilité de tout donner au client OU de maintenir la propriété pendant que le client est autorisé à utiliser le produit fini
  • Un avertissement et une décharge - si les clients savent ce qu'ils veulent, ils peuvent prendre leurs responsabilités en cas de problème
  • Tous les trucs juridiques ennuyeux qui font de ce document un vrai contrat valide (ne vous inquiétez pas, cela peut être ennuyeux mais c'est facile à comprendre)