Audax Avocats
Des services juridiques sur mesure pour les startups, entrepreneurs et PMEs.

Produits

Contrat de services pour planificateur d'évènements ou de mariages

Contrat de services pour planificateur d'évènements ou de mariages

199.00 249.00

En tant que planificateur d'évènements, la compétition est féroce. Vous pourriez dépenser des milliers de dollars pour vous retrouver tout haut dans google et tout de même avoir de la difficulté à générer des revenus.

Ou, vous pourriez immédiatement vous démarquer avec une expérience-client unique qui se distingue dès le départ. Au cœur de chaque interaction avec votre client est une liste d'attentes claire. La meilleure façon de définir les attentes de votre client et les vôtres est de le faire à l'aide d'un contrat.

Ayez un modèle de contrat qui définit des limites claires et évitez dès maintenant de vous faire avoir par une "Bridezilla". Surtout, cesser de travailler à temps plein pour un client d'un jour. 

Devenez le type de planificateur d'évènements ou de mariage qui choisit ses clients et non l'inverse,

Langue:
Acheter en prévente - livraison 30 jours max

À PROPOS DU CONTRAT

Un contrat préparé par des avocats prêt à être utilisé. 
Pas de jargon légal incompréhensible - comprenez votre propre contrat et sentez vous comme un pro lorsque vous l'expliquez aux clients.
Vous y trouverez une description de tous les frais que vous devez facturer, afin que vos clients sachent ce qu'ils obtiennent (et quand ils ont besoin de vous payer!) et une section qui parle de ce qui se passe lorsque le client est en retard ou disparaît dans la nature, tout simplement parce que vous avez mieux à faire que d'attendre.

CE QUI Y EST INCLUS

  • Un aperçu des services que vous fournissez
  • Un plan de paiement avec des dates suggérées
  • Clause de retard, au cas où votre client manque ces paiements
  • Clause de confidentialité 
  • Une section sur qui possède la propriété intellectuelle que vous créez, avec la possibilité de tout donner au client OU de maintenir la propriété pendant que le client est autorisé à utiliser le produit fini
  • Un avertissement et une décharge - si les clients savent ce qu'ils veulent, ils peuvent prendre leurs responsabilités en cas de problème
  • Tous les trucs juridiques ennuyeux qui font de ce document un vrai contrat valide (ne vous inquiétez pas, cela peut être ennuyeux mais c'est facile à comprendre)