Audax Avocats
Des services juridiques sur mesure pour les startups, entrepreneurs et PMEs.

Conditions d'utilisation

                        


Audax Avocats dispose d’un site Web situé à l’adresse http://www.audaxavocats.com (le « Site »), qui offre, notamment, sans s’y limiter, des articles, des publications, des vidéos, de l’information, des données et d’autres documentations (le « Contenu »). Le Site est mis à votre disposition à condition que vous vous conformiez aux présentes modalités et conditions d’utilisation (« Modalités et conditions »).

En accédant ou en utilisant le Site, vous acceptez d’être lié par ces Modalités et conditions. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces Modalités et conditions, veuillez ne pas accéder au Site.

1. Modifications aux Modalités et conditions : Audax Avocats peut modifier le Site et son Contenu et/ou des services décrits sur le Site, et ce, à tout moment.

2. Droits patrimoniaux : le Site et son Contenu sont la propriété exclusive de Audax Avocats.. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, en totalité ou en partie, le Site ou le Contenu autrement que ce qui est expressément autorisé par Audax Avocats par écrit. Vous reconnaissez et acceptez que tous les droits, titres et intérêts présents sur le Site et dans son Contenu sont la propriété exclusive de Audax Avocats. L’utilisation non autorisée, sans limitation, de la marque, du logo ou des services de Audax Avocats est interdite et peut constituer une violation des lois fédérales et provinciales en matière de protection des marques.

3. Absence d’avis juridique : le Contenu fourni sur le Site l’est uniquement à des fins d’information générale. Il ne vise pas à donner des conseils ou des avis juridiques de quelque nature que ce soit et ne peut pas être utilisé à des fins professionnelles ou commerciales. Personne ne devrait choisir d’agir, ou de ne pas agir, uniquement sur la base du Contenu du présent Site, sans avoir initialement demandé un avis juridique ou auprès de tout autre professionnel. Le Contenu du Site est mis à votre disponibilité en guise de service seulement.

4. Absence de relation avocat-client : aucune relation, de type avocat-client, conseiller, fiduciaire ou autre, n’est établie lorsque vous accédez ou utilisez de quelque manière que ce soit le Site ou lorsque vous communiquez avec un avocat par courriel pour par l’entremise du Site.

5. Absence de garantie : Audax Avocats ne garantit pas la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité du Contenu du Site. Les renseignements sont fournis « tels quels », sans garantie ni condition d’aucune sorte. Ce Site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. En aucun cas Audax Avocats ne doit être tenu responsable des dommages, peu importe leur nature, y compris et sans s’y limiter, des dommages spéciaux, indirects ou consécutifs, découlant de ou en relation avec l’utilisation ou l’interprétation du Contenu disponible sur le Site.

6. Virus : vous acceptez d’effectuer tout téléchargement du Contenu à vos propres risques. Audax Avocats ne garantit aucunement que le Site ou son Contenu sont compatibles avec votre système informatique ni que le Site ou son Contenu ne contiennent pas de virus, de vers, de chevaux de Troie ou de dispositifs nuisibles ou d’autre code contenant des propriétés contaminantes ou destructrices. Vous êtes responsable de prendre des précautions dans le but de protéger la sécurité et l’intégrité de votre système informatique.

7. Communications électroniques : Audax Avocats peut communiquer avec vous ou avec d’autres personnes afin, notamment, de fournir des documents en utilisant diverses formes de communications électroniques, y compris par courriel. Vous pouvez également correspondre avec Audax Avocats ou lui transmettre des documents par voies électroniques. Ces communications électroniques peuvent contenir des données confidentielles ou privilégiées, sauf si vous demandez de ne pas envoyer ces données par voie électronique. Il demeure possible que les communications électroniques soient interceptées ou brouillées par des tiers ou qu’elles contiennent des virus informatiques.

8. Indemnité : vous acceptez de garantir, de défendre et de protéger Audax Avocats, ses filiales et sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, agents, partenaires et employés respectifs, contre toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, en raison ou à la suite de l’utilisation du Site.

9. Politique de remboursement : étant donné la nature des produits disponibles dans notre boutique, ils sont non-remboursables. Si vous hésitez entre différents modèles, n’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

10. Droit applicable : ces Modalités et conditions sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables au Canada et ces mêmes lois sont applicables à l’utilisation que vous faites du Site et/ou du Contenu, et ce, peu importe votre lieu de domicile, de résidence ou votre emplacement physique lors de la connexion au Site. Le Site et son Contenu sont destinés uniquement à une utilisation dans les territoires où ils peuvent légalement être offerts à cette fin.